CinéNews

Un chasseur de prime est engagé pour retrouver son ex-femme, recherchée par la justice. Ce sera une comédie et c’est Jennyfer Aniston et Gérard Butler (oui, lui, là, le bô gosse juste en dessous, en N&B, qu’on a vu avec des abdos de dieu grec dans 300) qui s’y collent.
Le casting du troisième volet de Batman (toujours avec Cricri d’amour qui nous jouera un ‘Bruce Wayne plus sexy’ dixit la prod, héhé ) est lancé. Ce nouveau film verra l’apparition d’un nouveau personnage important du sombre monde de Batman. Après Double Face et le Joker dans le Dark Knight, ce sera Catwoman. Ce ne sera pas Halle Berry mais peut être bien Rachel Weisz (Constant Gardener, La Momie, Constantine). Je vous ai trouvé une photo de ce qu’elle pourrait donner.
Et le réalisateur de Twilight : New Moon sera … TATIN … Chris Weitz. Ce nom ne vous est pas inconnu? C’est normal ! Pour les grands n’enfants, ce fut le réal de la Croisée des Mondes : la Boussole d’Or, pour les éternels ados, celui d’American Pie… Le second volet de la série de Sephenie Meyer est prévu pour sortir un an juste après le premier volet, soit le 20/11/09 aux States.Il ajuré de respecter l’univers des romans. Croisons les doigts.
On parle beaucoup de Wolverine : Origins, spin-off de la trilogie X-Men. Un autres spin-off est prévu, Magnéto. Cependant, les studios ont déclaré que la mise en chantier de Magnéto reposera sur le succès ( ou non succès) de Wolvie. Magnéto nous parlera – peut être – de l’enfance de Eric Lensherr – notamment son passage par les camps de concentration – ainsi que de son amitié avec le futur Professeur Charles Xavier.
Tant qu’on y est, un petit point sur le casting de Wolvie : Taylor Kitsch sera Gambit – le tombeur de la Nouvelle-Orléans, menteur et voleur invétéré – et Ryan Reynolds interpretera Deadpool. On attends le spin-off (et Hugh Jackman bien sûr) pour fin avril 09.
Je vous balance la news, parce que j’ai trouvé cette annonce vraiment, mais alors, VRAIMENT, ridicule : un remake de Blade serait envisageable… mais il faudra attendre qu’une bonne décennie se soit écouler après Blade Trinity pour que le projet soit étudié… Alors pourquoi qu’il en parle, le réal? hein?
Le premier film de la nouvelle trilogie Terminator Salvation n’est pas encore sorti qu’on parle déjà de la suite. Cricri  ( et oui, il est partout aujourd’hui, lol) a d’ores et déjà signé pour jouer John Connor dans les trois volets et McG (oooouuuuuiiiiii) a signé pour la réalisation du volet 5 ( c’est lui qui a fait le 4 aussi, et puis bon, c’est le réalisateur de Supernatural hiiiiiiiiiiiii ! )
Voilou !
 

Une réflexion sur “CinéNews

  1. Vanessa dit :

    niark mon edward O.o :pet pi cricri koi … rooooox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s