iné News, Brèves

Pas grand chose de nouveau…
Prochain projet – encore, je sais – de Léo (DiCaprio) : le remake de War Games, où comment un ado hacker désireux de pirater ses jeux favoris fait une boulette et lance le countdown de la troisème guerre mondiale. Mais le film ne sera pas pour tout de suite : la star est très prise. Sa prochaine apparition : en octobre dans Shutter Island de Scorcese (Léo sera aussi dans le film suivant de ce réal génialissime- The Wolf of Wall-Street).
Liev Schreiber rangera ses griffes pour donner sa réplique à Angie dans le thriller Salt. Salt, une agent de la CIA se retrouve accusée d’espionnage dans de mystérieuses circonstances. La belle va se retrouver seule pour prouver son innocence… Le rôle était initialement prévu pour un homme – agent Edwin Salt – mais Tom Cruise s’est désisté, et Angie a déjà prouvée par le passé qu’elle pouvait gérer un film d’action sans transpirer ^^ Du coup Edwin devient Evelyn. Liev sera-t-il encore un méchant ou un allié inespéré? Il joue Ted Winter, son ami et collègue, donc un allié sans doute… mais peut etre aussi un salaud manipulateur … Réponse bientôt…
Halle Berry n’est pas morte ! Après une disparition hollywodienne digne d’Houdini pour des raisons familiales, la féline Halle est prévue à l’affiche de Who is Dora Payne? dans lequel elle interprétera le rôle titre, soit une voleuse/kleptomane internationale à la longue carrière – plus de 50 ans – dont le violon d’Ingres était les bijoux. L’histoire est basée des faits réels. Espérons que l’actrice talentueuse de A l’Ombre de la Haine sera de retour et non celle, nulissime, de Catwoman… Atre film pour l’actrice dont le projet semble interessant: Frankie and Alce, où elle jouera les deux personnage : Alice est shizo. Malheureusement pour elle, son double est une raciste de race blanche… Affaire à suivre, bien que le rôle d’une victime d’une DID me parait un choix vraiment risqué…
John Malkovich (Burn after Reading, L’Echange) sera Turnbull, un riche propriétaire de plantations dont le fils est assassiné par des soldats de l’Union pendant la guerre civile – Guerre de Sécesion US. Ayant soif de vengeance, il va accuser le seul confédéré qu’il ait sous la main, Hex – Josh Brolin, vu dans W, No Country for Old Men etc – , reconverti en chasseur de primes. C’est bien sûr l’adaptation du comic US Jonah Hex de DC Comics, et le tournage commence en avril.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s