CinéNews

D’abord un clin d’oeil sympa : Scharwzy fera une apparition dans le prochain film de Stallone, The Expendables, en y interprétant … le Gouverneur de Californie ! Le film comptera en premier rôles un Stallone plus musclé que jamais- of course–  et Jason ‘Arrache moi donc cette put*** de chemise’  Statham et racontera comment la CIA a envoyé de mercenaires descendre un dictateur sud africain. Mickey Rourke aurait manifestement signé pour le casting également. L’acteur a également annoncé qui’il ne paticiperait pas à Iron Man 2.
Après avoir donné la réplique à Cameron Diaz, Ashton Kutcher Jackpot, l’Effet Papillon, That’s 70s show –  jouera avec un enfant de 12 ans dans Traded. Ashton, un quaterback, aidera le gamin dans une sombre histoire de commerce de corps.
Kevin McKidd est recalé pour Thor. L’annonce pour le casting est reparue. La prod chercherait des acteurs ‘dans la vingtaine, physiquement puissants et très beaux’ à l’esprit ‘vif et charmant et empli authentiquement d’humilité’. (Pour l’humilité, ch’uis pas sûr qu’ils trouvent à Hollywood… Devraient tenter ailleurs…. ).
Il va fallloir attendre un peu pour Batman 3 : Chris Nolan est le seul scénariste officiellement crédité, mais il doit déjà travaillé sur Inception, un long metrage de Science fiction dont on nesait rien de bien concret pour l’instant, à part que Nolan dirige et scénarise.
Une nouvelle rumeur sur la star de HighSchool Musical, Vanessa Hudgens. Elle pourrait jouer le rôle principal de Dead @17, adapté du comics du même nom, où comment une ado, Nara, meurt et ressucite pour devenir une justicière tuant de vilaines vilaines créatures.
Les rumeurs de la présence de Madonna dans New Moon ont été démanties directement par Summit Entertainment. Par contre il se pourrait qu’elle fasse une chanson pour la BO.
La nouvelle liste des films avec Tom Cruise : The Maltarese Circle, ( )prochaine adaptation d’un Robert Ludlum – le cycle de Jason Bourne – , dans lequel il donnera la réplique à Denzel Washington, où, comment, en pleine Guerre Froide, un agentde la CIA et un du KGB vont devoir coopérer pour anéantir un réseaud ‘assassins internationaux, les Maltarese. Puis ce sera The Tourist, où il sera manipulé par la très bonne actrice Charlize Theron, agent d’Interpol prête à tout pour une vengeance personelle (, why not?). Un autre projet, Motorcade, où Cruise jouerait un président qui découvre que son escorte personnelle est entièrement composée de terroristes (, là je le sens moins). On l’attends aussi dans Wichita (pas de news, même pas au niveau du synopsis ou du genre, alors… ), The Hardy Men avec Ben Stiller (qui a bien remonté dans mon esitme avec Tropic Thunder) une comédie policière adpatée d’une série de romans sur deux frères, Frank et Joe Hardy et enfin une série romantique, Lost for Words, dans lequel il remplacerai Hugh Grant, dans le rôle d’n acteur us tombant amoureux d’une actrice chinoise, mais aussi de sa traductrice (et de 1 – on appelle pas ça tomber amoureux, Messieurs, et de 2 – c’est vrai qu’une comédie romantique sans triangle amoureux, c’est pas drole…). La belle actrice sera campée par Zhang Ziyi, que vous avez vu dans Memoires d’une Geisha, Secret des Poignards Volants, 2046, et Tigre et Dragon (pour les plus connus en Europe).
 

2 réflexions sur “CinéNews

  1. Vanessa dit :

    eh be tout sa??la madone dans twilight, ya vmt des rumeurs chelou desfois..pi snif koi, comment ça on va devoir attenre pr batman4?? mais moi je di nan!! vite!

  2. ML dit :

    On va deja vor le 3, hein, tu crois pas, Sookie? :DOui, c\’est vrai que Maonna, là, j\’y ai pas vraiment cru à leur rumeur à la c**…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s