SGU – Attention Spoilers

Carlyle s’est un peu confié lors d’une interview.
Aussi, il a déclaré que ce Stargate se détachait des deux autres de la franchise par son côté plus sombre, et un peu plus ‘huis clos’.
Il y aura moins d’interactions avec les races aliens – tout du moins au debut – et sera plus centré sur la team stargate sur le vaisseau.
 
L’équipe SG qui se retrouve sur le Destiny n’est en effet pas en mission, mais s’y retrouve contrainte et forcée. Elle n’est pas préparée à cela et est mal équipée. "Si les six ou sept premiers épisodes sont appelés Air, Fire, Water et Earth, c’est parce qu’ils concernent la survie de la team avant tout. C’est plus dramatique et plus axé sur la dynamique des personnages". La franchise prends également un risque en s’engouffrant sur un creneau plus sombre. Carlyle annonce déjà "3 morts pendant le pilote de 3h, un suicide sur l’épisode 6 parce que c’est très pesant […] les gens sont au fin fond de l’univers, sans aucune possibilité de retour".
 
Concernant son personage, le Docteur Rush, Carlyle explique qu’il ne sera pas un énième chef de team honorable. Il aura son propre objectif caché. "[Nicholas Rush] n’est pas ‘bizarre’, du moins pas de son point de vue, mais les autres pensent qu’il sombre peut être dans la folie. Mais il a un but".
Malgré une orientation plus sombre, la franchise Stargate reste quand même respectée, à savoir avec une pointe d’humour savamment dosée, apporté notamment par Eli Wallace, le personnage joué par David Blue qui est "naturellement drole et qui onterprete une sorte de comique de service".

Une réflexion sur “SGU – Attention Spoilers

  1. Vanessa dit :

    :p ça promet!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s