Cine News II

Les Super Héros, maintenant :
D’abord la saga du casting de Thor :
Des rumeurs bien sûr encore, mais une qui me ferait enfin plaisir : Alexander Skarsgard serait pressenti pour incarner le dieu nordique au marteau et ça, ce serait cool. Vous vous demandez bien sûr qui est ce Alexander? Vous l’avez vu dans True Blood. C’est lui Eric, le chef local des vampires, fan de chants traditionnels suédois. Et moi, je le vois bien en Thor !
Autre rumeur de casting : le rôle Loki, Dieu de la Malice qui se fourvoie et devient Dieu du Mal, frère adoptif et éternel ennemi de Thor, serait donné à … Josh Hartnett. Les deux acteurs ont été vu en rdv avec le réalisateur anglais Kenneth Branagh. J’en profite pour faire un peu de pub pour lui, parce qu’il est également un excellent acteur – pour les lecteurs de Henning Menkell, jetez vous sur les trois épisodes de Wallander – la version britanique. Branagh y interprete un Kurt Wallander grandiose .
Malheureusement, le projet est encore repoussé pour faire de la place à Transformers 3.
Confirmation de casting sur Iron Man 2 : Scarlett Johanssen jouera bien la Veuve Noire – et l’actrice est folle de joie à l’idée. Gwyneth Paltrow  sera toujours Pepper la fidèle assistante secrétement amoureuse de Stark, Samuel L. Jackson, Nick Fury et Robert Downey Jr Tony Stark. Mickey Rourke, après révision de son cachet est lui aussi confirmé. Il y interpretera un russe ennemi d’Iron Man, sans doute Crimson Dynamo.
Il semblerait que Marvel ait enfin réalisé que si ses fils marchent, c’est grâce aux acteurs de talent, et que pour les avoir, il faut cracher au bassinet ^^. Ce sont également les bons réalisateurs qui font les grands succès. Jon Favreau semblerait interessé pour s’occuper des Vengeurs en plus d’Iron Man -si son planing le lui permet.
Sam Raimi a parlé un peu de ses sentiments concernant un quatrième volet des aventures de Peter Parker. Spiderman 4 devrait sortir le 6 mai 2011 aux US. Même si Peter a connu bien des histoires sans sa MJ, le réalisateur n’envisage pas de volet sans elle – et donc sans Kristen Dunst. MJ serait un de ses perso préférés. Ce qui expliquerait que le rôle soit bien mis en valeur par Sam Raimi – plus que par Kristen et son interpretation. Le réalisateur n’a également pas voulu parler d’un cinquième volet, même si certains acteurs auraient déjà signé. Chaque chose en son temps.


Un petit précis concernant Wolverine. On savait déjà que du succès de ce spin-off de XMen dépendrait la naissance d’autre spin-off – comme Magnéto. Des spin-off du spin-off serait également envisageables. Ce qui n’est guère étonnant, vu que c’est ce qui s’est passé dans le monde initial des comics. Aussi Ryan Reynolds a confié qu’un projet Deadpool serait au chaud selon le succès de Wolverine – Origins. L’acteur a également expliqué que ce film porte avant tout sur les origines aussi n’interprete-t-il pas tant Deadpool que celui qui va devenir Deadpool. Perso, je prie pour un spin-off. J’adore le perso du comics. Et j’aime bien Reynolds aussi ^^.
La saga Transformers. Michael Bay a officialisé la chose sur son blog : Megatron, le chef des Autobots, les méchants de l’histoire, explosé pendant le premier volet, sera de retour dans le 2 – Revenge of the Fallen le 8 Juillet de cette année. "Ok, le chat sort de son panier. Megatron est de retour —- mais vous le verrez uniquement au niveau du lointain passé perdu. Nous retournons dans le temps à mesure que le film explique le mythe des Primes. Il n’est pas un tank comme tout le monde le suggère, mais un véhicule alien. Mais malheureusement, il ne sera plus autant à l’écran. "  Mouais. Pourtant, il me semblait bien qu’Optimus Prime faisait un truc louche à la fin…  Paramount et Dreamworks ont également lancé la mise en chantier d’un Transformers 3 pour le 1 Juillet 2011. Après tout ‘à tout bon blockbuster qui se respecte (à comprendre : qui a bien démarré), un troisième volet se doit de voir le jour’.


Vin Diesel, très attendu pour son grand retour dans Fast and Furious 4après le ratage de Tokyo Drift en partie à cause de son remplacement-, a annoncé que David Twohy, le réal de l’excellent Pitch Black et du pas mal Chroniques de Riddick serait enfin en train de bosser le script d’un troisieme volet du rebelle. L’acteur s’est montré étonné qu’aucune rumeur ne circule à ce sujet – ‘ sont tous trop occupés à dire n’importe quoi sur Batman 3, Vin, c’est pour ça… – et a affirmé qu’on en saurait plus après la sortie du jeu "Chroniques de Riddick : Assaut sur Dark Athena". Vivement.

2 réflexions sur “Cine News II

  1. Vanessa dit :

    mouais, pas de grand saut de joie perso … a part ptet pr thor, pcq j\’m bien le cast😀

  2. ML dit :

    Mais si voyons… \’-.-Allez Alexander ! Je le vois trop en Thor, héhé… koik\’en Loki xDScarlett en plus de Gwyneth, Samuel Lee et Bob Downey, c\’est trop bien !!!!Un spin off Deadpool, ce serait énorme – à moins que Ryan Reynolds ne me refasse le coup de la Sookish Malicia… \’-.-Et une suite aux Chroniques… c\’est… COOL !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s