Ciné News

D’abord, et parce que c’est de saison, un peu de super héros ! ^^
 
Suite à la sortie de XMen Origins : Wolverine, la productrice Lauren Donner a été interviewé sur le projet XMO : Magneto : « je ne sais pas. Nous avons un bon scénario. Honnêtement, nous étions tous tellement concentrés sur ‘Wolverine’ que nous n’avons pas pris le temps de nous réunir et de nous demander quels seront les prochains films que nous ferons dans ce genre-là. Nous le ferons. C’est ce que nous souhaitons tous. ‘Magneto’ a un script fantastique et j’espère que nous le ferons. Mais pour le moment, je ne sais pas. » Bref, tout ça pour ne rien dire .


Sinon, le sexy Ryan Reynolds qui incarne Wade/Deadpool dans XMO : Wolvie adore vraiment son personnage et adorerait le réinterpréter dans un Deadpoool vs Cable, un des personnages XMen à l’histoire la plus complexe – ca, ce serait cool ^^. Enfin un spin-off Deadpool n’est pas encore officialisé, même si très probable vu le personnage.


Même si le film n’est planifié que pour dans deux ans, Sam Raimi a un peu parlé de Spiderman 4. Malgré l’engouement actuel pour des versions assez ‘dark’, le réalisateur ne compte pas chnagé de ton pour cette suite. Par contre, il a expliqué vouloir aller plus en profondeur sur qui est vraiment Peter Parker , en tant qu’être humain et principal personnage, ce sont les principales raisons qui me font vouloir faire un nouveau film. Je pense toujours que j’ai une compréhension de Parker que je n’ai pas encore pu partager à l’écran » . Il a également confirmé tout fair pour garder Kristen Dunst dans le rôle de MJ, et avoir obtenu un entretien avec l’actrice. Il n’a pas mentionné par conte la rumeur selon laquelle le film pourrait être tourné en 3D…


Enfin, une petite interview de Cricri – Christian Bale, pour ceux qui n’avait toujours pas saisi – concernant un Batman 3 : « Ferons-nous un troisième film ? Il devra avoir la bonne histoire. Vous ne pouvez pas faire un film comme ‘The Dark Knight’ et après présenter quelque chose de décevant. J’aimerais bien que les gens me disent ‘Vous ne ferez jamais un bon troisième film’. Je dirais alors, ‘OK, faisons un troisième film dans ce cas, prouvons-leur qu’ils ont tort.’ Mais ça c’est tout moi. Le fait est que je suis obligé de le faire ! J’ai déjà signé ! Pas Chris. Donc si Chris ne le fait pas, je suis dans le pétrin. » Décidemment, quelle grande gueule : il dit tout haut ce que Hollywood pense tout bas : à savoir que Batman 3 se vautrera sans Nolan. Cependant, il serait étonnant que les studios ne remuent pas ciel et terre pour garder leur réal fétiche – et ultra rentable, et encore plus étonnant que Nolan lache son ‘bébé’, et le challenge de faire encore mieux qu Dark Knight.


Deux petites news sur Ridley Scott : il a enfin trouvé un visage et un nom à mettre sur le rôle du Sheriff de Nottingham. Alors qu’initialement il voulait que Russel Crowe interprete et Robin des Bois et Nottingham, le réal s’est vite fait une raison de la difficulté de son projet. Bref, l’heureux élu est Matthew MacFadyen, un acteur britannique vu dans Nixon/Frost ainsi que dans Orgueil et Préjugés.


Enfin, vraie bonne idée ou vraie projet de trop : le réal serait bien motivé par un préquel à la saga Alien. « Il y a eu quelques discussions. Ridley Scott travaille actuellement sur ‘Robin des Bois’, mais je pense qu’il est amusé par l’idée et ça pourrait être génial pour nous. Je veux dire, si on pouvait ramener le créateur pour le faire, alors ce serait une grande chose, donc je croise les doigts, tous les doigts. » Les producteurs ne savent-ils donc jamais s’arrêter???

Kelan Lutz se reconvertit dans l’horreur, puisqu’il passe du rôle de Emett Cullen de Twilight au remake des Griffes de la Nuit. Thomas Dekker de la série tv Terminator the Sarah Connor Chronicles – sera également de la partie, et Jackie Earle Haley est toujours confirmé dans le rôle de Freddy Krueger.


La confirmation du nouveau projet de Robert Pattinson   je vous en prie, appelez le Bob  –  : il jouera bien le rôle principal de Remember Me, une histoire d’un amour contrariée par diverses tragédies familiales. Il a réussi à caler le tournage du film dans le planning quelque peu chargé des Twilight – quoique, vu qu’il sera pas trop dans le 2, ca a du être faisable…


En parlant de Twilight, le réalisateur du troisième a enfin été désigné, et ce sera… David Slade (réalisateur de 30 jours de nuit – un autre film de vampires, mais d’un tout autre genre… – et du barré et cynique Hard Candy). La prod attendrait-elle de lui qu’il mette vraiment en avant les instincts primaires du clan Cullen avec son style froid et brutal ?

Un Tarantino à la hauteur de ses aînés. Eli Roth s’est récemment enthousiasmé pour Inglorious Basterds, le prochain film du maitre. "Ce film a l’intensité de ‘Reservoir Dogs’, le style de ‘Pulp Fiction, la violence de ‘Kill Bill’, l’adrénaline de ‘Death Proof’ et les personnages de ‘Jackie Brown’. C’est vraiment le meilleur des talents de Quentin, tous à leur paroxysme dans ce film. » Je vous mets le bande annonce dans le post suivant.

La prochain film avec la donzelle – Oups, pardon – , avec Denzel Washington sera peut être Unstoppable. Là, comme pour Déjà Vu, tout est dans le titre, puisque Denzel devrait interpréter un ingénieur aidant le conducteur d’un train de transport de produits chimiques méga dangereux à l’arrêter avant qu’il ne déraille et contamine la ville entière.  Tony Scott sera à la réal. Ils ont déjà collaboré sur Man on fire, Déjà vu et The Taking of Pelham – qui sortira prochainement.


Pour finir, une bonne nouvelle : Robert de Niro et Edward Norton réunis de nouveau – après The Score – dans un film ! Et ce sera dans Set in Stone. Le film sera basé sur la pièce de théâtre d’Angus McLaclan, dans lequel De Niro jouera un contrôleur judiciaire qui se lie d’amitié avec son assistant.

Une réflexion sur “Ciné News

  1. Vanessa dit :

    :p niamun tas de goooood news🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s