Moving Day – enfin week, ne rêvons pas ! ^^

Et bien, et bien !

Une surprise de plus, ce soir…

Mon blog se retrouve de facto en plein déménagement – enfin, pas de facto, mais j’ai jusqu’à mars 2011 pour le déménager, alors bon, comme je dis toujours : ‘ne reporte pas à demain’ blah blah blah…

Bref, tout ça pour vous dire, que je vais essayer de reprendre un rythme de bloggage un peu plus intensif qu’un post par mois – lol – mais qu’il ne faut pas hésiter à participer via les comm, ca fait toujours plaisir et ça motive !

Voilou, voilou ! On verra si je tiens parole dans les jours à venir !





Laisser un commentaire

