Spidey 4

J’avais qu’après l’annonce du départ de Sam Raimi et de Tobey Maguire, j’avais quelque peu boycotté les infos sur le quatrième volet/reboot de Spiderman. Mais bon…

Une actrice a été choisie pour le rôle de la très belle et très blonde Gwen Stacy. Il s’agira d’Emma Stone, déjà vue dans Super Blonde – on ne rigole pas !  – et dans Zombieland. Elle rejoind donc Andrew Garfield le nouveau Tobey – , sous la houlette du réalisateur Marc Webb500 jours ensemble, Jesus Christ Superstar et la série avortée Lone Star.


Le vilain de ce volet sera selon la rumeur Le Lézard, interprété par l’acteur expérimenté Rhys IfansCoup de Foudre à NH, 51°Etat, Good Morning England, Harry Potter 7. Curt Connors, aka Le Lézard, est un chirurgien qui a perdu un bras lorsqu’il était médecin sur les champs de bataille. Obsédé par la capacité des reptiles à se régénérer, il se lance dans des recherches une fois rentré chez lui, trouve un sérum, arrive à faire repousser son bras mais découvre les effets secondaires de son remède miracle : la transformation en mutant reptilien.

Le tournage débute cet hiver pour une livraison en Juillet 2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s