ARIEL a de nouveau des CAUCHEMARS !

Et je sens que ca va être génial !

Bien sûr, vous ne savez pas de quoi je vous parle…. encore !

Petit flashback dans le monde des comics :

En 1996, l’esprit génialissime de Randy Queen nous pond un petit bijou : DARKCHYLDE. Publié d’abord chez Maximum Press, puis chez Image – éditeur de Crimson, Witchblade, Spawn, Danger Girls et j’en passe, genre, des milliers Darkchylde nous conte l’histoire d’une ado maudite, Ariel Chylde.

Ariel souffre de cauchemars depuis que sa mère est morte, lorsqu’elle n’avait que 4 ans. A l’approche de ses 18 ans, sa malédiction se déclenche alors que son père tente de la violer dans sa chambre. Ariel se transforme en un des monstres tout droit sorti de ses cauchemars et brûle son père vivant.

Plutôt cool, me direz-vous? Pas vraiment. Parce qu’une fois qu’Ariel retrouve forme humaine – et sexy, lol-, le monstre est libre et dispose de sa propre forme. Le problème principal étant bien évidemment qu’Ariel est quasi-incapable de contrôler ses transformations, bien sûr, mais que c’est une gentille fille et qu’elle va donc se retrouver à la fois créatrice de ces monstres, mais aussi exécutrice.

Le comic a reçu un succès immédiat, dès sa publication en été 2006, provoquant un lancement à l’étranger rapidement et devenant le hit de Panini Comics.

Depuis 2007, Randy Queen, le « papa » d’Ariel, avait commencé à sous entendre un possibilité d’adaptation en film. Et bien CA Y EST ! Le projet prend forme !

En juillet 2010, des tests pour les Fx, fait par le WETA Workshopà l’origine des Fx des films du Seigneurs des Anneaux, Narnia, District 9, Lovely Bones, notamment –  ont été fait et l’annonce vient de tomber avec un mini trailer : JOHN CARPENTERThe Thing, Halloween, Christine, Assaut sur le Centrale 13, The Fog – sera derrière la caméra.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s