Qui a Peur du Grand Méchant Loup?

Catherine Hardwicke, qui avait frappée les ado d’émoi il y a presque 2 ans avec le premier Chapitre de Twilight, remet le couvert avec une version TRÈS adaptée de la légende du Petit Chaperon Rouge dans Red Riding Hood.

Valerie est déchirée entre 2 hommes, tandis qu’elle découvre l’amour auprès d’un jeune orphelin fraîchement arrivé, mais que sa famille a arrangé son mariage avec un autre homme.

Les deux tourtereaux, Peter et Valerie, décident de s’enfuir, mais leur départ est différé par la mort de la soeur aînée de Valérie, tuée par un loup-garou. Le village avait jusqu’à présent maintenu un sorte de trève avec la Bête, lui offrant un animal en sacrifice tous les mois, mais il semblerait que cela ne suffise plus…

Le Père Solomon, célèbre tueur de loup, est appelé à l’aide par la communauté, mais son arrivée apporte avec elle une nouvelle dont les villageois ne soupçonnait pas l’existence : le loup prend forme humaine le jour. Le monstre est donc parmi eux.

Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne va devoir suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.

Au casting, dans le rôle du Chasseur/Père Solomon, le très bon Gary Oldman (Batman Begins et The Dark Knight, Leon, Harry Potter, etc). Valerie est interprétée par la jeune Amanda Seyfried (les séries Veronica Mars et Big Love, les films Mamma mia! et Jennyfer’s Body). Julie Christie (Neverland, Troie) sera la Mère-Grand.

A noter, Michael Shanks (ex-Docteur Jackson de SG-1), Michael Hogan (ex-Colonel Tigh de BSG) et Virginia Madsen (Scoundrels, Le Nombre 23) sont de la partie également.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sortie le 11 Mars 2011 aux US, le 11 Mai chez nous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s