MERRY CHRISTMAS, GENTLEMEN ! :D

AND FEW LADIES !

ET… pour la première fois sur Pupuce’s World… je tenais à vous présenter…

LE TOP 10 des HOTTIES DE L’ANNEE 2010  à la TV US !

Alors, alors, alors :

10° – HEATHER MORRIS

Petite découverte – et sans doute celle que je trouve la plus sexy – de la série musicale GLEE !, elle a déjà fait du bruit avec des photos pleines de sous-entendus dans GQ. Hush-Hush !

9° – EVANGELINE LILLY

Qu’on ne présente plus, après son rôle de Kate dans Lost. Sachez qu’elle a également joué dans le meilleur film outsider de l’an dernier, Démineurs.

 

8° – KATIE CASSIDY

Juliet, une nouvelle Gossip de cet automne 2010, vous connaitrez peut être plus Katie lorsqu’elle interprétait Trish, la jeune mariée dans Harper’s Island ! (si, si, c’est elle, lol ). Elle a également été la démone Ruby dans Sup’.

 

7° – TAMARA TAYLOR

Sur nos petits écrans depuis déjà un bout de temps, Tamara à commencer vraiment dans La Vie à 5 en 1996, pour finalement atterrir dans Bones, en tant que Docteur Camille Saroyan.

6° – EVA LONGORIA (ex-PARKER?)

A ne plus présenter non plus, Gaby de Desperate Housewives a envahi notre salon pour notre plus grand plaisir depuis  7 saisons. Vous saviez qu’elle avait fait une poignée d’épisodes dans Les Feux de l’Amour?

5° – KALEY CUOCO

Partie de Touche pas à mes Filles, passée par Charmed pour sa dernière saison, la Belle a finalement atterri parmi les geeks de the Big Bang Theory.

4° – PADMA LAKSHMI

totalement inconnue chez nous, après quelques passages rapides dans des séries et émissions obscures, Padma s’est fait TRÈS remarquer sur le plateau de Top Chef US.

3° – CHRISTINA HENDRICKS

Sa position dans le classement est peut-être du à sa prestation dans Mad Men en chef de staff des secrétaires dévouée… mais, je pense que nous serons d’avis pour dire que ses formes généreuses ont sans doute joué un petit rôle…

2° – SOFIA VERGARA

Aperçue peut être dans Dirty Sexy Money, ou dans une télé novela, elle se trouve en tête des podiums sexy depuis son casting dans la rôle de Gloria dans Modern Family.

ET la GRANDE GAGNANTE 2010 est…

1° – YVONNE STAHOVSKI

Depuis 2007 elle joue Sarah Walker, l’agent de la NSA sexy qui doit protéger  Chuck dans la série éponyme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s