FALLING SKIES

Nouvelle série produite par Spielberg et diffusée sur TNT cet été, Falling Skies est – encore, après le succès Taken/Disparitions – une histoire d’invasion alien.

Issue des studios Dreamworks Television, elle nous permettra de suivre Noah Wyle dans sa reconversion post-Urgences. Il y interprètes en effet un ex-professeur devenu leader d’un groupe de résistants contre une force d’occupation extraterrestreet… oui, ils ont l’air verts, ces ETs là.

A ses côtés, Moon Bloodgood (Terminator Salvation) sera Anne Glass, une psy aidant les enfants survivants à l’assaut des envahisseurs à se faire à leur nouvelle situation.

La petite nouveauté a l’air blindée d’effets spéciaux à gros budget, mais bon… il faut bien que ce soit fun, un peu, non?

Extrait grossièrement traduit de ce que dit la petite fille au debut :

« Nous ne voulions pas leur envoyer la bombe nucléaire, des fois qu’ils ne veuillent qu’être nos amis. Mais ils ne voulaient pas être nos amis. Pas du tout. Il y eut une grande lumière et tout l’electronique cessa de fonctionner. Puis, ils vinrent. Il y en avait des millions. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s