PIRATES ! :D

Dans ce 4° volet des aventures du Capitaine Jack Sparrow, plus d’Orlando Bloom ni de Keira Knightley, mais une Penelope Cruz très en forme qui interprétera une femme issue du passé de Jack, mais surtout… la fille du terrible Capitaine Barbe Noirele genre de mec, qui déclare que s’il ne tue pas quelqu’un de temps en temps, il ne se sent pas lui même. Perdu quand aux motivations de la belle, Jack va se retrouver embarquer de force sur le bateau de Papa pour partir en quête de la Fontaine de Jouvence.


Un joli poster pour Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence / On Stranger Tides.

Pour le casting, donc, Jack Sparrow est joué toujours – et heureusement – par Johnny Depp, Penelope Cruz sera Angelica, Ian McShane (L’Apprenti Sorcier, la série Kings ), Barbe Noire, mais nous retrouverons également Geoffrey Rush en Capitaine Barbossa ayant tourné casaque et travaillant pour la Couronne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une petite featurette, en VO, mais qui donne un bon aperçu, même si vous n’êtes pas bilingue. Avec en prime des commentaires del’équipe

La bande-annonce en français:

Sortie Française le 18 Mai 2011. Comme pour le Coffre Maudit et Jusqu’au Bout du Monde, les volets suivants, 5 et 6, seront prévus pour être tournés à la suite, comme un gigantesque film, avec une sortie en salles obscures rapprochée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s