Brèves….

Parce que, si je n’ai pas blogué de la semaine, c’est qu’il n’y avait guère plus à dire…

Donc, nous commencerons ce flash spécial d’info par une potentielle nouvelle série : le re-re-remake de Wonder Woman ! A moins que ce ne soit un reboot… Je ne sais plus maintenant…😦

L’actrice castée pour le rôle principale est Adrianne Palicki.

La jeune femme nous vient de Friday Night Lights. Elle jouait également dans le très bref Lone Star, le film Legion, et à jouer Jessica, la fiancée de Sam Winchester qui a fini plantée et brûlée au plafond de leur chambre,  dans Supernatural. Elle était blonde à l’époque…. Je l’avais pas reconnue de suite… Ah ! Hollywood/Vancouver quand tu nous tiens…:D

Bref ! Là voilà donc en costume :

Je serai tentée de dire, que , de toute façon, à part l’attrait kitchissimes des adaptations d’autrefois… maintenant, les séries de super-héros ont beaucoup de mal à trouver le ton juste. Les producteurs exécutifs sont David E. Kelley et Bill d’Ellia, à qui l’on doit Ally McBeal, The Practice, Boston Legal et Boston Public et le plus récent Harry’s Law. Kelley a d’ailleurs écrit le pilote. Le réalisateur est Jeffrey Reiner, le mec derrière The Event.

——————————————————————————————

L’adaptation de Being Human au public américain marche très bien, puisque qu’à peine la moitié de la saison 1 écoulée, elle est renouvelée !  Pendant ce temps, l’original (britannique) cartonne avec un final énorme et enchaînera sur une 4°saison.

De même, continueront Community, Parks and Recreation, The Officesans Steve Carell? Mouais… – et 30 Rocks. Pas de surprise jusque là…

Being Human US

——————————————————————————————

Les frangins Winchester de Supernatural ont l’air parti pour être re-torturés une septième année, malgré la baisse sensible d’audience – et de qualité – de cette sixième – et première saison sans le créateur de la série, Eric Kripke.

D’après ce dernier, la saison 6 présenterait déjà un très bon cliffangher, chose parfaite pour enchaîner une énième saison. La chose semble être entendue si, en plus, on observe la grille de programme de la petite network The CW. Smallville se terminant – normalement-, et la chaîne ayant prévue 2 nouvelles séries, garder un show vétéran de la chaîne, même s’il n’est pas au top de sa forme, demeure un bon appui de lancement.

Les deux nouvelles séries seront Secret Circle, une autre adaptation de L.J.Smith (Vampire Diaries), mais qui nous racontera l’emménagement d’une ado (jouée par Britt Robertson, Lux de Life UneXpected)  dans la ville d’origine de sa mère, New Salem.

Elle découvrira dans la foulée qu’elle est une sorcière. Il y aura aussi Thomas Dekker (ex-Terminator – Sarah Connor Chronicles) en leading role. Il est facile de prévoir The V.D en lancement.

La seconde, c’est The Awakening, et je vous en avais parlé dans un post sur The Walking Dead cet hiver. Mais si ! Vous savez bien, les 2 frangines qui doivent survivre à une apocalypse de zombies !

Bref, là encore, thématiquement, Sup’ a l’air parfait pour l’accroche, même si ça nous fera une soirée très fraternelle🙄

—————————————————————————————–

Et voilà ! Ce sera tout pour aujourd’hui !

Je pourrai bien sûr me lancer dans les 100 projets pilotes de nouvelles séries… mais je pense que je vais attendre que les pertes initiales commencent – même si j’ai déjà quelques favoris en tête😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s