IPAD 2, histoire de se marrer…

Et bien non ! Vous n’aurez pas droit à un petit article techno sur la nouvelle sortie – inutile ? – d’Apple, l’IPad 2.

Mais quelque part je suis super déçue qu’ils se transforment en Microsoft & Co, prêts à sortir des trucs qui servent à pas grand chose et coûtent une fortune…😕 Mais bon… Je suppose que c’est la dure loi de la jungle économique…😥

Vous trouverez facilement sur le web – ou en suivant les liens ci-dessus – les caractéristiques de la nouvelle bestiole, et des tests conso. Moi, ce que je voulais partager avec vous, c’est cette fantastique pub détournée dénichée par une copine – merki Renate !  :lol: Je me suis bien marrée en la voyant :



Laisser un commentaire

