JOYEUSES PÂQUES – en avance de quelques jours

…avec une petite vidéo marrante – et dark – de Michael Dougherty.

Ce nom ne vous dit probablement pas grand chose. Le bonhomme est pourtant l’ombre derrière Trick’R Treat, un film de 2007, co-produit par Bryan Singer ( XMen ). Trick… a eu beaucoup de problème pour trouver un distributeur, que ce soit au Canada, aux US ou en Europe, mais a fait le tour des festivals fantastiques et d’horreur malgré tout. Il en demeure un petit film sympatoche à voir pour Halloween, si vous pouvez mettre la main dessus.

Dougherty y met en scènes 5 histoires qui s’entremêlent – d’abord de manière assez décousues, mais le tout se structure au fur et à mesure : celle d’un principal de lycée qui est en réalité un tueur en série, celle d’une adolescente encore vierge qui pensent avoir rencontrer le mec de sa vie, un groupe d’ado se lançant dans une blague de – très – mauvais gout sur les lieux d’un horrible crime, une épouse se résignant à mettre le paquet et exaucer les désirs de son mari, grand fana d’Halloween et enfin, celle d’un vieil homme vivant en reclus persécuté chez lui par un mystérieux enfant déguisé, Sam.

Bref ! Je divague ! Le charmant réalisateur, ,donc, vient de publier une petite vidéo pour Pâques, dans la même veine que Trick’R Treat :

Car, n’oubliez pas, à Pâques, on est à mi chemin d’Halloween  !😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s