DESTINATION FINALE 5 – Trailer

Cette fois-ci, les héros vont échapper à l’effondrement d’un pont suspendu routier – je crois bien que pour leurs scénars, les mecs, ils googlent juste ‘catastrophe meurtrière‘ et ‘j’ai de la chance😀

Bon, là où c’est moins drôle, c’est qu’une fois encore, ils annoncent dans le trailer  que les règles ont changé… Ils aiment bien nous dire ça sur les longues franchises… sans commentaire… :roll:  Mais bon, cela n’empêche, c’est toujours fun de voir les voies étranges que  la Mort emprunte maintenant pour se faire les petits malins qui lui tentent de lui échapper.

Le réalisateur de ce volet est Steven Quale, ancien assistant de James Cameron sur Avatar, Titanic et Terminator et qui abandonne ici les brassards et se lance dans le grand bain.

Au casting, pas de têtes vraiment connues comme d’habitude, à part peut-être Emma Bell pour les fans de la série The Walking Deadelle y interprète Amy – et Tony Todd, le black de Candymanfilm d’horreur de 92 – ou encore de Platoon. Dans ce cinquième D.F., il y réinterprète d’ailleurs le même perso que dans le premier et second volet, à savoir le rôle de Mr Bludworth, le type dans la morgue qui leur explique que la Mort est entrain de rattraper les survivants.

Ce 5° volet de la franchise Destination Finale s’est fait, comme son prédécesseur, en 3D, histoire voir la Mort de plus près, et la sortie dans nos salles obscures est prévue pour la fin de l’été, le 31 Aout 2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s