CONAN THE BARBARIAN – Cuvée 2011

Il était enfin temps que je vous présente le remake du film Conan the Barbarian !

1982, Scharznegger, ça vous dit quelque chose? Non? Mais si ! Regardez :

Donc, le Barbare nouveau est arrivé, sous la forme de Jason Momoa. Jason est jeune, Jason est musclé et Jason sent bon le monoï vu son bronzage, alors évidemment, c’est lui qui a eu le rôle😎

Pour les fans de série, l’gars à déjà à son actif  2 années à Alerte à Malibumoui, je sais, pas de quoi être fier -, 4 années de Stargate Atlantisle spin-off de SG-1 – dans la peau de Ronon Dex, et, enfin, est crédité à la nouvelle série fantasy de HBO qui cartonne, Game of Thrones😛

L’histoire, c’est celle de la vengeance qu’un guerrier Cimmérien, Conan, poursuit suite à la mort de son père et à la destruction de son village. Bien décidé à faire payer le maléfique Khalar Zym, Conan va apprendre à voler, séduire et massacrer ses ennemis afin de parvenir à ses fins. Cependant, il finira par se rendre compte que sa soif de sang n’est que peu de chose face à la menace maléfique et surnaturelle qui plane au dessus du Royaume d’Hyboria.

 

Pour ce qui est du reste du casting, nous avons :

  • Rachel Nichols dans le rôle de Tamara. Vous l’avez vu dans Star Trek et dans le remake d’Amityville, et elle joue le nouveau perso féminin dans la série en cours de Criminal Minds/Esprits Criminels.
  • Stephen Lang sera Khalar Zym. Il a un sacré bout de carrière en seconds et énièmes rôles, notamment dans Avatar, les Chèvres du Pentagone, Public Enemies
  • Rose McGowan sera Marique, vous la reconnaîtrez sûrement de la série Charmed, ou de Planète Terreur de Robert Rodriguez (produit par Tarantino).
  • Said Taghmaoui dans le rôle d’Ela-Shan, petit frenchie de la Haine devenu grand dans les séries Sleeper Cell et Lost, puis dans les films GI Joe et Djinns.
  • Ron Perlman en paternel assassiné. Perlman, c’est Hellboy, bien sûr, mais aussi Alien, la résurrection, les Enfants de la Cité Perdue, la série Sons of Anarchy

Côté caméra, nous avons Marcus Nispel, auteur des liftings de Massacre à la Tronçonneuse et du hockeyeur Jason Voorhees (Vendredi 13,😆 ) et réal de Pathfinder, action-movie vikingesque.

Le film est prévu pour une sortie 3D, ce qui est malheureusement de mauvais augure, d’autant que le trailer ne fait que nous garantir un quota d’épées entrechoquées et de têtes coupées…🙄 Mais bon, qui vivra verra…. 

Verdict le 24 Aout 2011 en France !

TEASER (z’oli😀)

TRAILER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s