Amélioration de la zone Critiques Ciné

Comme vous l’avez peut-être remarqué, des petits ♥ ont fleuri dans la zone des critiques du blog. Leur but : vus aidez, du premier coup d’oeil, à savoir ce que j’ai pensé d’un film, avant même d’en consulter la fiche complète !

Comme je n’ai pas la possibilité de faire apparaître des demi-coeurs, cependant, pas de demie note ! J’ai donc du arrondir…

Ainsi,

Pas de ♥ : non, non, ce n’est pas un oubli… enfin si en quelque sorte, puisque le film a reçu de ma main, un 0 ou 0,5… A zapper donc !

♥ : note de 1 ou 1,5/5, soit, en général, « Affligeant/ A éviter comme la peste  »

♥♥ : note de 2 ou 2,5/5, soit, en général, « Presque douloureux/ Vous survivrez sans « . Il arrive cependant qu’un « Globalement Satisfaisant » reçoive un 2,5, mais en général, j’explique pourquoi dans la critique.

♥♥♥ : note de 3/5 ( « Globalement Satisfaisant/ Tarif Réduit quand même recommandé « ) à 3,5/5 (« Pas Mal du Tout/ A voir »)

♥♥♥♥: note de 4/5 (« Excellent/ A ne pas rater « )

♥♥♥♥♥ : note de 4,5/5 voire 5/5 : donc d’un très bon « Excellent/A ne pas rater » à « Wahou ! / Un Incontournable ! »

Laisser un commentaire

