En bref…

Le EVIL DEAD de SAM RAIMI va être remaké… Et ça, ça fait vraiment peur. Vous savez ce que je pense des remakes… Je suppose que bientôt, vous saurez ce que je pense des remakes de mes films cultes…👿

Derrière la caméra, l’inconnu, pour l’instant, mais derrière le screenplay sera Diablo Cody, la scénariste de Juno et la créatrice et scénariste de la série United States of Tara, alors espérons que ce ne sera pas une complète catastrophe… (d’un autre côté, elle a écrit Jennyfer’s Body aussi, alors…)

———————————————————————–

La Warner vient de signer l’achat d’un film épique viking avec… Alexander Skarsgard (True Blood) comme rôle principal et producteur !

Pour l’instant, le titre est The Vanguard, et l’histoire, celle de 2 frères guerriers qui « s’embarquent dans un long voyage, celui vers leur patrie, la Suède, après avoir été banni d’Amérique du Nord ».

D’ici là, vous pourrez voir l’acteur dans le Melancholia de Lars von Trier (sortie le 10 Aout en France, avec Kristen Dunst, Kiefer Sutherland et Charlotte Gainsbourg), dans Straw Dogs (Chiens de Paille en vf, le 9 Novembre 2011, sur un couple d’Anglais emménageant dans l’Amérique profonde et se heurtant rapidement à la violence locale), et dans Battleship (sortie le 18 Avril 2012, dans lequel il interprétera un officier de la marine qui va essayer de sauver le monde d’une force mystérieuse et manifestement hostile…, avec Liam Neeson).

—————————————————————-

Le 4° volet de la saga Underworld a un titre… et ce sera Underworld : Awakening (et, en vf, Underworld : Nouvelle EreOui… Je Sais… Pourquoi mettre une partie de titre en français… :roll:).

Pour ceux qui se sentent perdus – un peu comme à l’annonce  d’un nouvel Resident Evil,😆 -, Underworld, c’est l’éternelle histoire de la guerre entre vampires et lycanthropes revisitée en action movie mais lourdement mâtinée d’une histoire d’amour impossible à la Roméo et Juliette.

Dans le premier film, on rencontrait Selene, super guerrière vampire, qui tombe amoureuse de Michael Corvin, pauvre humain qui se fait mordre par un loup-garou. Selene a du choisir entre son clan et l’amour – non, je ne mettrai pas un grand A, faut pas abuser non plus.… Dans le second, elle découvre qu’on lui a menti quand au massacre de ses parents, et tandis que son homme a du mal à se faire à sa nouvelle condition de grosse bêbête colérique (je sais, y a plus, mais je veux pas spoiler...), elle se retrouve seulela pauvre – à partir en quête de la vérité… Et dans la troisième, on oublie plus ou moins les amoureux pour partir en Transylvanie, au Moyen Age, et découvrir les origines de la guerre entre les deux races surnaturelles.

Cette fois-ci, retour au présent, avec Selene qui reprend connaissance après 15 années de coma… et découvre qu’elle a une fille hybride lycan/vamp de 14 ans. Comme si devoir gérer une ado issue de 2 races de super-prédateurs n’était pas suffisamment un problème, Selene va devoir aussi empêcher BioCom de créer des super-guerriers lycans qui pourraient tous les exterminer…

Sortie le 1°Février 2012 en France.

—————————————-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s