DRIVE – Starring R.Gossling

Faisant partie de la sélection officielle du Festival de Cannes de cette année, DRIVE est le prochain film du directeur danois Nicolas Winding Refn, à qui l’on doit déjà l’excellente trilogie des Pusher et Bronson, quatre films passionnants sur des criminels.

Le film nous permettra de suivre Driver, un cascadeur d’Hollywood tranquille qui mène une double vie, puisque la nuit il sert de pilote pour les malfrats. Il bosse avec Shannon, qui est autant son mentor que son manager et lui décroche ses boulots, que ce soit sur les plateaux de tournage ou dans le vivier criminel. Toujours en quête d’un bon plan, le prochain objectif de Shannon est de financer une voiture de course afin de faire rouler Driver sur les circuits auto.  Il prend contact avec Bernie Rose et Nino, deux hommes très riches… tant qu’on ne regarde pas vraiment d’où provient l’argent.

D’habitude peu regardant sur ses employeurs, Driver va changer le jour où  il va dépanner Irène et de son fils. Driver va se mettre à apprécier sa nouvelle routine, jusqu’au jour où Standard,  le mari d’Irène,  est relâché  de prison plus tôt que prévu. Conscient que sa présence met en danger l’équilibre de cette famille – et à la demande d’Irène Driver va sortir de leur vie… jusqu’à ce qu’il trouve Standard dans son garage, plein de sang, le petit à ses côtés….

Au casting, nous retrouverons :

Sortie française le 5 Octobre 2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s