HELL – Produit par R.Emmerich

HELL, c’est un film post apocalyptique allemand produit par le pro de la catastrophe naturelle dévastatrice, Roland Emmerich (2012, Le Jour d’Après).

Le film prend place en 2016. Cela fait 3 ans qu’il est devenu impossible de faire pousser quoi que ce soit sur Terre… Parce que le soleil se rapproche inexorablement de notre planète. Les forêts ont brûlées, les carcasses d’animaux morts jonchent les routes et l’eau devient une denrée introuvable, s’évaporant sous la chaleur. Même les nuits sont lumineuses…

Maria, sa petite soeur Leonie et Philippe se rendent vers les montagnes dans une voitures aux vitres teintées. Une rumeur prétend qu’il y aurait encore de l’eau là-bas. Cependant, ce voyage s’apprente plus à une quête futile qu’autre chose. Sur la route, ils rencontreront Tom. Son talent pour la mécanique va faire de lui un allié inestimable. Cependant, peuvent-ils lui faire confiance ?

Tandis que la tension va monter dans le groupe, les choses vont encore s’empirer lorsqu’ils vont être attirés dans une embuscade et que la vraie lutte pour la survie va commencer…

Trailer en allemand sous-titré anglais.

Si les sous-titres n’apparaissent pas, faites pause et cliquez sur CC

Sortie en Allemagne le 22 septembre 2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s