STRAW DOGS – Starring J.Mardsen, A.Skarsgard

Intitulé Chiens de Paille en vf, STRAW DOGS est un remake d’un drame violent des années 70 dans lequel jouait Dustin Hoffman.

Dans cette « mise au goût du jour », David et Amy Sumner, un scénariste hollywoodien d’origine britannique et sa femme – actrice -, reviennent dans la ville natale d’Amy, dans le fin fond sudiste des Etats Unis, afin de préparer la maison familiale à la vente suite au décès de son père. Une fois sur place, les tensions de leur mariage vont resurgir, de même que de vieux conflits avec les locaux, y compris l’ex d’Amy, Charlie. Leur séjour finira par une violente confrontation.

Au casting, dans le rôle de David Sumner, vous retrouverez James Marsden (Cyclope dans la dernière saga X-Men, The Box, 27 Robes, Ally McBeal...). Dans celui de sa femme Amy, Kate Bosworth (Blue Crush, Las Vegas 21, Superman Returns) et dans celui de son ex Charlie, Alexander Skarsgard (Eric de True Blood, Melancholia actuellement à l’affiche, Zoolanderbrièvement, mais pour une séquence culte).

Seront également de la partie James Wood (Il était une Fois en Amérique, Virgin Suicides, Vampires de Carpenter, la série Shark) et Dominic Purcell (les séries John Doe et Prison Break, Town Creek, Equilibrium, Blade Trinity).

Sortie française le 9 Novembre 2011. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s