DJANGO UNCHAINED – plus d’info…

… sur le prochain film de Quentin Tarantino, DJANGO UNCHAINED !

Samuel L. Jackson (The Avengers/Captain America/Thor/Iron Man, Shaft, Slevin) vient d’être rattaché au projet du western/film d’esclaves de Tarantino en tant que Stephen, un esclave domestique qui est également la bras droit de Candie, un cruel esclavagiste propriétaire d’un ranch et d’un club, Candyland.

Leonardo Di Caprio (Inception, Shutter Island, Les Infiltrés)  sera justement Candie, tandis que Jamie Foxx (Collateral, Date Limite, Comment tuer son boss) incarnera Django, un esclave affranchi, qui, sous la tutelle d’un chasseur de prime allemand (Christopher Waltz, Inglorious Basterds, De l’Eau pour les Elephants), va devenir lui-même un super chasseur de prime et va vouloir libérer sa femme, toujours esclave.

Au côté de DiCaprio, il y aura Kevin Costner (Danse avec les Loups, Bodyguard, CoastGuardsdans le rôle de Ace Woody, un salaud qui force les esclaves hommes à se battre entre eux et prostitue les femmes pour le plus grand divertissement des blancs venus à Candyland.

MàJ du 16/09/2011 : Plus de Kevin Costner : l’acteur a quitté le bateau... :S

Le film est d’ores et déjà annoncé comme étant à 100% un pop-corn movie (film à grand divertissement) porté extrêmement sur la vengeance.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s