EN BREF… Des Vengeurs, Tarantino, une jolie frenchie et des zombies…

Le film AVENGERS, point cuminant de l’adaptation de sagas héroïques des comics Marvel (et réalisé par Joss Whedon,😈  ), est prévue pour le 25 avril 2012, et déjà, les studios parlent de 5 films suivants :

  • le volet d’ IRON MAN, sortie prévue en Mai 2013, avec Shane Black  (Battle : Los Angeles, Kiss Kiss Bang Bang, l’Arme Fatale 4) derrière la caméra;
  • THOR 2, mais plus avec mon très cher Kenneth Brannagh… Les rumeurs annoncent Patty Jenkins maintenant (la réalisatrice du très bon Monster). Le film nous permettra de découvrir les 9 Mondes;
  • ANT MAN (aka l’Homme Fourmi), dont l’idée est « encore nébuleuse, mais définitivement en chantier » selon Kevin Feige, le président de Marvel. Edgar Wright  (réalisateur et scénariste sur Scott Pilgrim, Hot Fuzz et Shaun of the Dead) plancherait sur le scénario, et Joe Cornish (Attack the Block) collaborerait encore une fois avec lui ;
  • GUARDIANS OF THE GALAXY, un comic créé en 1969 sur un groupe d’aliens qui voyageraient dans le temps et reviendrait sur Terre afin de la protéger d’une invasion extraterrestre. Le groupe de Gardiens compterait les derniers représentants de races aliens anéanties, dont un être cristallin originaire de Pluton et un guerrier de Jupiter. Toujours selon Feige, « [ce projet] a le potentiel d’une fresque épique intergalactique, dont Thor [et sa mythologie des 9 Mondes] jette en quelque sorte les prémices ».
  • THE INHUMANS, toujours en quête d’un scénariste la dernière fois qu’on a entendu parlé du projet, s’intéressera, lui, à une cellule dormante d’extraterrestres sur Terre. Placée là en attente de l’invasion de notre bonne vieille planète, une fois le Jour J annoncé, les « espions » seront tellement bien intégrés qu’ils ne voudront pas aider les leurs. Mythologiquement parlant, les Kree auraient expérimenté sur des humains afin de créer des super-soldats pour prévenir de l’invasion des Skrulls (potentiellement les méchants d’Avengers). Avec le temps, les Kree abandonnèrent leur cobayes. Ces mutants finirent par former leur propre groupe, les Non-humains. Les Inhumans ont été introduits littérairement dans un Fantastic Four…

———————————————————————————————————————————

DJANGO UNCHAINED (le prochain Tarantino, voir ici) rajoute à son casting une tête connue par les fans de Kill Bill, celle de Laura Cayouette (Pulse 2 et 3, Kill Bill vol.2 dans le rôle de Rocket). Elle interprétera la soeur veuve de Candie, le salaud qui possède la plantation et les esclaves, joué par Leonardo DiCaprio. Toujours concernant DJANGO, Kevin Cosner a quitté la navire, et sera remplacé par Kurt Russel (Backdraft, The Thing, NY 1997). Il sera Ace Woody, l’entraîneur des esclaves combattants et le maquereau des esclaves femmes.

  

———————————————————————————————————————————

Enfin un visage sur la « méchante » James Bond Girl ! Et ce sera un visage français, celui de Bérénice Marlohe. Elle sera l’adversaire féminine de Daniel Craig dans le 23° mission de l’agent 007. Seront également de la partie Javier Bardem, Ralph Fiennes et… Judi Dench, of course. 

      

———————————————————————————————————————————

Les Zombies sont devenus définitivement devenus le nouveau Vampire (comprenez phénomène à la mode) ! Même FedEx les utilisent dans leur pub ! Matez ça :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s