Et si vos problèmes informatiques arrivaient pour de vrai…

Qu’est ce que ça donnerait ?  Et bien voici un court métrage pour y répondre :

Traduction approximative, aprce qu’avec les termes info… : 

 (Greg]: « Fais chi** ! Je n’arrive à ouvrir aucun dossier sur mon bureau… [Folders/Desktop]

– Hey ! Tu crois que c’est grave ? Moi, tout mes documents sont figés !  [« frozen », gelés, en littéral]

– [Greg] Qu’est-ce que c’était, ce bruit ?

– Les fenêtres se sont effondrées… [Windows crashed]

– [Greg] Bon, voyons si les autres ont des problèmes aussi… Hey Joe ! Comment ça se passe, chez toi ?

– [Joe] Toooooouuuuut toooouuuuurrrrnnnneee auuuuuu raaaaalllleeeennnntiiiiiiiiiii…. [Running slow]

– [Greg] Hey Steph’ ! Des problèmes ?

– Je suis bloquée dehors (de ma session) ! [Lock Out]

– [Greg] Bill ! Vous pouvez vous rendre sur le réseau ?

– [Bill] Non ! On arrête pas nous laisser tomber… Ooh! [Being dropped]

– [Greg] C’en est trop ! j’appelle l’assistance info ! Hey ! Vous faites quoi ?

– Je sais ! Je sais ! J’suis dessus !

– [Greg] Mais qu’est ce qui se passe ?

– Je pense qu’il y a un problème avec le pare-feu !

– [Greg] ****

– Ca y est ! J’en ai assez ! Moi, je redémarre !

– Greg ?

– [Greg] Quoi ?

– Ma souris est cassée…

– [Greg] Profond soupir…

[Début de générique]

– [Greg, devant la pomme] J’ai saisi… »

Laisser un commentaire

