THE GREY – [Aventure] – Starring L.Neeson

Dans THE GREY, Liam Neeson revient dans un rôle plutôt badass et musclé tandis que lui et son équipe d’ouvriers d’extraction pétrolière voient leur avions se crasher en beau milieu de l’hostile Alaska.

Le groupe de survivant du crash comprend rapidement qu’avec un environnement aussi hostile, il n’aura que quelques jours au mieux pour s’en sortir. Ils devront non seulement affronter des conditions météo éprouvantes, une faim insoutenable, des blessures mortelles mais aussi une meute affamée de loups vicieux…

Au casting, Liam Neeson, donc, vu dans Sans Identité, Taken, la Liste de Schindler, StarWars, entre autres….  Vous y verrez également Dermot Mulroney (actuellement dans Identité Secrète, bientôt dans J.Edgar, avant dans Zodiac, Copycat), James B.Dale (les séries Rubicon, Band of Brothers, 24, le film Les Infiltrés), Joe Anderson (bientôt dans la série The River, vu dans les Ruines, The Crazies et bientôt dans la seconde partie de … Twilight 4… Je sais…Ca casse un peu la filmo), Frank Grillo (des séries The Gates, Prison Break et The Shield) et Dallas Roberts (des séries The Good Wife, Rubicon et The L World).

Sortie en France prévue en février 2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s