THE DEVIL INSIDE – [Horreur] – Starring… une femme possédée non pas par un… mais par 4 démons ! :O

THE DEVIL INSIDE traitera du sujet des possessions démoniaques et des exorcismes mais en suivant le créneau qui fait tant recette maintenant : le mal-filmé, caméra à l’épaule, pour plus de réalisme et un traitement mélangeant sciences et surnaturel en même temps.

Un soir de 1989, la police reçoit un appel d’une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s’est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l’hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d’une puissance redoutable…

Au casting, pleins de gens pas connus, alors, on ne va pas s’embêter… Le réalisateur, quant à lui, c’et William Brent Bell, et il a également tourné STAY ALIVE, un autre film d’horreur sur un jeu video maudit, avec une histoire de comtesse du XVII° qui vous tue pour de vrai si vous mourez dans le jeu… Bref…

Voici la bande -annonce en français de The Devil Inside… Certains frissonneront… D’autres riront.

Sortie prévue en France pour le 22 Février 2012.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s