AFTER EARTH – [Science-Fiction] – From director M.N.Shyamalan, starring W.Smith et… son fils Jaden

Dans AFTER EARTH, le nouveau film de Night Shyamalan (Signes, Incassable, Le Village,  …), Jaden Smith incarne Kitai, le fils de 13 ans d’une véritable légende vivante, et va avoir l’opportunité de devenir le héros et le soldat qu’il a toujours rêvé d’être… dans de malheureuses circonstances.

AFTER-EARTH-Poster

1000 ans après un terrible cataclysme qui nous a forcé à quitter la Terre, l’humanité s’est reconstruite sur Nova Prime. Le Général Cypher Raige est une véritable légende militaire mais également pas vraiment le père le plus présent. De retour d’une longue mission, il retrouve enfin son fils de 13 ans, Kitaï. Mais une pluie de météorites endommagent le vaisseau des deux, et Cypher n’a d’autre choix que de se crasher sur notre bonne vieille Terre. Notre planète a bien changé, et, alors que son père est à l’agonie dans le cockpit du vaisseau, Kitaï va devoir rejoindre leur balise de détresse, et donc frayer son chemin dans un univers très hostile.

Le film sera donc avec Will Smith et son fils Jaden  (A la Recherche du Bonheur, Karaté Kid (2010), Le Jour où la Terre s’Arrêta). A noter que Zoe Kravitz, fille du chanteur Lenny et déjà vue dans X-Men:  First Class et dans la série Californication, sera aussi de la partie.

Sortie française prévue le 5 Juin 2013.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s