THE COUNSELOR – [Thriller] – Starring B.Pitt, M.Fassbender, P.Cruz, C.Diaz

Dans THE COUNSELOR (en vf, CARTEL), Ridley Scott (Prometheus, La Chute du Faucon Noir, Gladiator, Alien) revient avec l’histoire d’un avocat, tout ce qu’il y a de plus respectable, qui va décider rien qu’une fois de faire « business » avec un criminel. Evidemment, comme c’est du Ridley, les choses vont mal tourner ! 😎

the-counselor-character-poster-fassbender

Au casting, du lourd … et du très lourd ! A vous de juger  :

Du côté testostérone: Brad Pitt (Benjamin Button, Inglourious Basterds, Fight Club, World War Z, Burn After Reading, 85 tournages en 26 ans de carrière, mais si ! vous le connaissez🙄 …) , Michael Fassbender (peut-être surpris par vous dans Eden Lake ou la série brit’ Hex dans le rôle d’un démon tentateur, sûrement connu depuis pour ses rôles dans Inglourious Basterds, X-Men : Le Commencement et bientôt X-Men : Days of Future Past, Prometheus et son rôle sulfureux dans Shame (Mesdames..😛 )), Javier Bardem (No Country for Old Men, SkyfallMar AdentroBiutifulVicky Cristina BarcelonaCollateral).

Du  côté sexyness : Cameron Diaz (Mary à tout prixGangs of NYCharlie’s AngelsIn her Shoes, The Box, Night & DayBad Teacher)et Penelope Cruz (VolverBlowPirates des Caraïbes 4).

Actuellement au cinéma !

 

2 réflexions sur “THE COUNSELOR – [Thriller] – Starring B.Pitt, M.Fassbender, P.Cruz, C.Diaz

  1. nicolas dit :

    Un casting 5 étoiles tu as raison. Mais une belle déception au final. Pour ma part le film manque sa mue en cinéma indépendant en sur-gonflant l’intrigue de dialogues. J’écris tout cela ici http://bit.ly/1bdMMrc et j’explique mon point de vue. L’as tu vu ?

    • Pas encore, le taf et la neige se sont mis en travers de mon chemin lol et j’aime voir mes films en vo, ce qui limite le choix des seances… je vais essayer d’y aller cette semaine😀 je te dirai ce que j’en ai pensé ;p

Laisser un commentaire

