R.I.P. Paul WALKER

L’acteur Paul Walker, plus que célèbre pour son rôle dans la franchise FAST & FURIOUS, est décédé dans un accident de voiture hier soir à l’âge de 40 ans. Passager dans la Porsche Carrera rouge d’un ami, il se rendait à une levée de fonds pour son association Reach Out Worldwide lorsque le véhicule a percuté un lampadaire, du à une vitesse excessive, et s’est enflammé immédiatement , d’après les premiers rapports de police, mais sans provoquer d’autres blessés ou morts que les deux passagers.

La blogosphère a d’abord pensé à un hoax (au vu du rôle phare de l’acteur et des circonstances de l’accident), mais l’info semble être relayer ce matin par les sites web de média plus sérieux et par la page facebook officielle de l’acteur. Paul Walker serait bien mort.

paul-walker rip2

Il incarnait Brian O’Conner dans la franchise Fast & Furious depuis 2001 aux côtés de Vin Diesel. Vous avez pu le voir également dans The Skulls, Une Virée en Enfer, en Mémoire de nos Pères. Vous le verrez encore dans Hours, Pawn Shop Chronicles, Brick Mansions, et aura quelques scènes déjà filmées à mon avis dans le septième volet à venir de F&F.

Reach Out Worldwide est une association d’aide aux zones touchées par des catastrophes naturelles. Elle regroupe des professionnels qui vont intervenir dans les premières heures suivant le drame pour aider à améliorer la situation localement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s