47 RONIN – [Action/Fantastique] – Starring K.Reeves & T.Asano

Dans 47 RONINS, Keanu sera prêt à tout avec ses potes samouraïs pour venger la mort de son chef, des mains d’un terrible shogun.

47-RONIN-Poster-01

Une troupe de samouraïs bannis (donc, des ronins😎 ), menée par Ôishi, ne désire qu’une chose : restaurer son honneur perdu et venger la mort de leur chef, Lord Asano, tué par l’ignoble et corrompu Lord Kira.

Kai a été abandonné très jeune, puis asservi par le clan de Lord Kira. Persuadé de son importance, Ôishi va le convaincre de se joindre à eux dans sa croisade pour l’honneur. Cependant, Kai n’est pas un compagnon facile à vivre, et sa place dans la compagnie sera encore plus remise en cause lorsqu’il tombera amoureux de Mika, fille de leur chef tombé.

Dans ce vague remake américain du japonais « Genroku Chûshingura »/ »Les 47 Ronins » de 1941, Keanu Reeves incarnera le rejeté Kai. Hiroyuki Sanada (les séries Revenge et Lost, le dernier Wolverine, Sunshine, La Légende des Cavaliers du Vent, Ring 1 et 2, Le Dernier Samourai)  interprète, lui, le leader des ronins Ôishi. Mika sera joué par Kô Shibasaki (La Mort en Ligne, Battle Royale).

Du côté des méchants, Lord Kira est joué par Tadanobu Asano (Hogun, un des compagnons de Thor, Battleship, Zatoichi, Jellyfish, Ichi the Killer). Kinko Kikuchi (Pacific Rim, bientôt dans Shangaï) sera la maléfique Lady Mizuki.

La sortie américaine était pour Noël, le film sortira en France le 2 Avril 2014.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s