KILL THE MESSENGER – [Thriller] – Starring J.Renner

KILL THE MESSENGER nous narrera l’histoire vraie du journaliste Gary Webb, l’homme qui, en 1996, dénonça au monde le lien entre la CIA et les principaux trafiquants de cocaïne aux Etats-Unis.

Kill_the_Messenger_3

Au cours de son enquête, Gary tombe sur la piste d’acteurs suspects dans la  diffusion éclair de la cocaïne dans les rues américaine. Il en viendra même à penser que la CIA non seulement connaissait l’identité des principaux trafiquants, mais a sévèrement profité des revenus générés par le trafic pour financer l’armement et l’entraînement des rebelles au Nicaragua à la même époque.

Malgré des avertissements autant de la part des dealers que d’agents de la CIA, Gary va continuer son enquête et découvrir l’explosive vérité. Son enquête l’emmènera des prisons de Californie aux villages nicaraguayens et même jusqu’au cœur de la politique à Washington, et n’attirera l’attention pas que sur sa carrière mais aussi sur sa vie et sa famille.

 

Au casting, Jeremy Renner (Démineurs/The Hurt Locker, Avengers, Jason Bourne l’Heritage, The Immigrant, American Bluff) incarnera Gary Webb le journaliste. Dans un casting très 3 étoiles, vous reverrez également Mary Elizabeth Winstead (le dernier Die Hard, Dans la tête de C.Swann, Scott Pilgrim), Michael K. Williams (the Road12 Years A SlaveGone Baby Gone, la série Broadalk Empire) dans le rôle de Ricky Ross, un trafiquant de drogues Michael Sheen (la série Masters of Sex, Twilight, Tron, Underworld 3, Kingdom of Heaven) en agent de la CIA, mais aussi Robert Patrick (la série From Dusk till Dawn et True Blood l’an dernier si je ne me plante pas, Terminator 2), Ray Liotta (Les Affranchis, Identity, …), Rosemarie DeWitt (les séries The United States of Tara et Mad Men, Promised Land avec M.Damon) dans les robes de la femme de Webb et Andy Garcia (Le Parrain, Les Incorruptibles, Ocean’s 12, ...).

Le réalisateur, Michael Cuesta, nous vient principalement de la télévision, ayant réalisé plusieurs épisodes de séries à succès comme Six Feet Under, Dexter, Homeland.

Trailer en vo, sous titres non corrigés en anglais activables dans les options en bas à droite, deuxième icône

Sortie française prévue le 26 Novembre 2014.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s