The GREEN HORNET ♥

Réalisé par Michel Gondry
Avec Seth RogenCameron DiazJay Chou, …

Date de Sortie Française : le 12 Janvier 2011

Synopsis :

Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l’expert en arts martiaux.

En savoir plus sur The Green Hornet sur Allociné.

My Review :

Ma Note : Affligeant/ A éviter comme la peste – 1/5

Alors, alors, alors…

Par quoi commencer?

Par le « héros », absolument antipathique pour moi – je crois même que je préfère le méchant xD. Voyons… Il est stupide, égocentrique, égoïste, souvent grossier… Quand on a un personnage comme ça, on attend en général impatiemment sa rédemption inévitable en fin de film… Et ben là, n’attendez pas, il n’y en aura pas ! Ouais, peut être qu’il est plus cool avec son side-kick… mais quand même, je n’ai pas vu une grande amélioration, il est resté pour moi TOTALEMENT détestable.

Par le side-kick, qui, lui, a une vraie fibre héroïque, mais qui, franchement, se l’écrase beaucoup trop face à Brit Reid, compte tenu que Green Hornet, en fait est à 90% sorti de son cerveau à lui.

Par le « méchant », Chudnofsky, qui, au début semblait prometteur – la scène de la boîte de nuit, certes typique des grands vilains mafieux, mais bon, c’était sympa par rapport au reste du film. Mais qui devient pathétique quand il se transforme en Hemoglobinisky.

Je ne parlerais même pas du politicien corrompu : ca n’en vaut pas la peine.

Et de la performance de Cameron Diaz en « nunuche-blonde-mais-avec-un-cerveau » qui sert d’assistante ? NON.

Seul point moyen : les scènes de combat – et encore, après Sherlock Holmes et l’analyse détaillée, ça sent le re-sucé -, les gadgets et la Black Beauty. Je crois que ce film est l’illustration parfaite de cet article là.

Bref. Vous vous doutez de ma conclusion. Lorsque les seuls points positifs d’un film sont un gros cliché du genre, et les gadgets présents, je n’ai qu’un commentaire : N’y allez pas.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s