NIGHT & DAY ♥♥♥

Réalisé par James Mangold
Avec Tom CruiseCameron DiazPeter Sarsgaard, etc.

Date de Sortie Française : le 28 Juillet 2010

Synopsis :

Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une course poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

En savoir plus sur Night & Day sur Allociné.

My Review :

Ma Note : Pas Mal du Tout/ A voir – 3.5/5

J’étais parti un peu à reculons pour voir ce film.

Je m’explique : scénario très proche de Kiss and Kill, vu il y a pas très longtemps. Même cas de figure que pour le sus-cité : un acteur que j’adore ( Ashton Kutcher pour K&K, Cameron Diaz pour N&D) , un que je n’apprécie pas spécialement (Katherin Heigl pour le premier, Tom Cruise pour le second).

Là où K&K m’a amusé mais sans plus à cause de trop d’incohérence – voir ma critique -, Night & Day est pourtant parvenu à se sortir du lot !

Un duo d’acteurs qui fonctionne bien, une réalisation musclée de film d’action, mais surtout, SURTOUT, un grand bravo au(x) scénariste(s) pour avoir réussi à intégrer complètement des scènes décalées, amusantes et des répliques franchement mémorables – « Tout va bien se passer, je gère ». Un très bon divertissement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s