Dirty Sexy Money

Genre :  Drame.

Première Diffusion américaine : 26 Septembre 2007 sur ABC.

Première Diffusion française : 23 Octobre 2008 sur Canal +.

Production : Arrêtée.

Page Officielle : Dirty Sexy Money

Saisons 1 (10 épisodes) – 2 (13 épisodes)

Synopsis :

Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l’argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables… S’ils n’avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d’affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s’était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence…

Casting :

Personnages principaux : 

A la mort de son père, Dutch – qui l’a élevé seul -, Nick se doit, bien que contre son gré, de reprendre les affaires de la famille Darling en tant qu’avocat conseil. Avocat réfléchi et juste, il supporte cahin-caha son rôle de tuteur. Sa plus grande difficulté est de se partager entre sa femme Lisa, extrêmement jalouse, et son travail. Plus il va travailler pour cette famille richissime qu’il hait tant, plus ils va découvrir leurs secrets… et leurs méthodes. Les doutes sur la mort de son père (dans un crash d’hélicoptère) s’installent alors…
Lisa George est la femme de Nick, avocat de la famille Darling. Folle de jalousie, elle lui reproche également de trop travailler, malgré le confort que cet emploi lui fournit. Elle a bien sur le droit de douter ou encore de se poser des questions.. D’autant que Karen Darling semble avoir un ‘truc’ pour son époux…
Tripp Darling est à la tête de la dynastie Darling. Ce patriarche puissant et respecté, est marié à Laetitia Darling, une mondaine sophistiquée qui fréquente l’élite new-yorkaise. Père de 5 enfants, il passe son temps à éponger les scandales qui l’éclabousse, comme les rumeurs de son implication dans plusieurs meurtres. A la mort de Dutch, il commence à soudoyer son fils Nick pour s’occuper des affaires de la famile.
Laetitia Darling a tout d’une mère de famille de haut rang. Mondaine sophistiquée qui fréquente l’élite new-yorkaise et les familles les plus riches. Laetitia est particulièrement affectée par le décès de Dutch… Peut-être un peu trop?
L’aîné des cinq enfants Darling, Patrick, est un homme politique charismatique, marié et père de deux enfants. Un beau tableau… terni par sa relation avec une certaine Carmelita.
L’aînée des 2 filles Darling, Karen, élégante et sexy, est une pro du divorce ! Elle prépare son quatrième mariage mais ne cache pas son attachement pour Nick, son premier amour. Elle demande à Nick de s’occuper de sa vie privée afin de ne pas faire la une des magazines.
Brian Darling, jeune révérend,est sans aucun doute le plus aigri et hargneux de la famille. Il n’a jamais supporté Nick mais a devoir se résigner à faire appel à lui pour sauver sa place de religieux.
Jeremy Darling est le plus jeune des Darling. A 20 ans, il ne cesse d’affirmer qu’il est le plus malheureux. Il dépense sans sourciller son argent et se retrouve perpétuellemnt mêlé à des histoires louches. Il se voit forcé de faire appel aux talents de Nick sur une base régulière.
Juliet Darling, petite fille gâtée, veut devenir actrice et voler de ses propres ailes mais le talent lui fait défaut. Cependant, elle désire fermement  ne plus être considérée comme  « la fille des Darling ».
Simon Elder est prêt à tout pour voler les entreprises Darling à Tripp. Il est en quelque sorte son ennemi inconditionnel…
Les Bonnes Raisons de regarder Dirty Sexy Money:
  1. C’est un soap… mais pas que ! Grâce au personnage de Nick, et de sa quête quant à ce qui est véritablement arrivé à son père, on évite – parfois de justesse, mais bon– le côté soap à paillette, caricatural et ridicule. Il est intéressant également de voir comment va évoluer son personnage, le maillon stable, mature et entier de la famille, au contact des différentes personnalités pourries gâtées des Darlings.
  2. Les différents membres de la famille Darling. Parce que même en étant particulièrement détestables… ils en arrivent à être attachants… Ben oui, je sais… Bizarre. 
  3. Les secrets… Parce que c’est bien tout l’intérêt d’un soap… Et qu’ils sont nombreux, chez les Darlings.
 
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s