TAMARA DREWE ♥

Réalisé par Stephen Frears
Avec Gemma ArtertonRoger AllamBill Camp, …

Date de Sortie Française : le 14 Juillet 2010

Synopsis :

Avec son nez refait, ses jambes interminables, son job dans la presse people, ses aspirations à la célébrité et sa facilité à briser les coeurs, Tamara Drewe est l’Amazone londonienne du XXIe siècle.
Son retour au village où vécut sa mère est un choc pour la petite communauté qui y prospère en paix.
Hommes et femmes, bobos et ruraux, auteur de best-sellers, universitaire frustré, rock star au rancart ou fils du pays, tous sont attirés par Tamara dont la beauté pyromane et les divagations amoureuses éveillent d’obscures passions et vont provoquer un enchaînement de circonstances aussi absurdes que poignantes.

En savoir plus sur Tamara Drewe sur Allociné.

My Review :

Ma Note : Affligeant/ A éviter comme la peste – 1.5/5

Enthousiasmée par mon expérience britannique réussie de Petits Meurtres à l’Anglaise, me voilà donc repartie pour un tour.

Je me suis hâtée d’aller voir Tamara Drew, film salué par la critique et qui, pour une fois, passait dans mon multiplex. Et là… ce fut l’échec.

Dieu, que cette chronique sociale m’a ennuyée ! Pas de la faute des acteurs, qui ont joué tout a fait décemment. Non, je pense plutôt que c’était le scénario, assez convenu et très correct. Je n’ai malheureusement pas trouvé spécialement cela drôle, certains rôles m’ont même franchement agacés. J’ai encore moins trouvé ce film cynique – à part dans le sous-entendu que l’on peut imaginer, mais certainement pas dans le ton convenu du tout. Bref, je suis passé franchement à côté. Qu’on me redonne du Good Morning England, que je ressorte avec le sourire de la salle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s