UNSTOPPABLE ♥♥♥

Réalisé par Tony Scott
Avec Denzel WashingtonChris PineRosario Dawson, etc

Synopsis :

Un ingénieur et un chauffeur vivent une véritable course contre la montre. Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille et répande une flaque toxique qui décimera la ville complète.

En savoir plus sur Unstoppable sur Allociné.

My Review :

Ma Note : Globalement Satisfaisant/ Tarif Réduit quand même recommandé – 3/5

Le moins que je puisse dire, c’est que le temps est passé vite. et pourtant, en allant voir Unstoppable, je n’en étais pas vraiment persuadée – quoique, avec une durée d’1h30, il fallait mieux, lol.

Pas grand chose à dire pour une fois dans cette critique, à part un grand bravo à Tony Scott (L’Agence tout-risques et Pelham 123) pour avoir maintenu un rythme d’enfer avec un scénario qui tient sur trois lignes  :

A cause d’un gros c*** –pardon– incompétent, un train, surnommé ‘le Monstre’ par les employés du chemin de fer tellement le convoi est long, se retrouve sur les voies  lancé en pleine vitesse, sans conducteur. Evidemment un parti de son chargement est super-ultra-dangereux (du genre ‘raser-une-ville-entière’ dangereux).

Un film à la Speed, quoi.

Chris Pine et Denzel Washington, dans leur tandem du vieux mentor sûr de lui et du petit nouveau qui a évolué trop vite dans la boîte pour que cela ne soit pas louche aux yeux des autres « anciens », parviennent bien sûr à sauver la ville de Stanton et sans finir en petits morceaux en faisant preuve de courage/bravoure/indépendance d’esprit/confiance – rayer la mention inutile. Tout le monde, il est beau, quoi…

Pas de surprise, un déroulement prévisible, mais deux acteurs qui convainquent et un rythme soutenu d’action. En gros, ce que l’on demande à ce genre de film.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s